L’HIVER SE TERMINE, RÉVEILLEZ VOTRE PEAU !

Bilan de l’hiver : peau archi-sèche et archi-terne.

Découvrez notre plan d’attaque en quatre étapes et notre séléction de soins détox pour vite retrouver un épiderme désirable.

 

soins cinq monde spa alize

PASSEZ AU HAMMAM AVANT CHAQUE SOIN EN CURE

On devrait prendre l’habitude d’aller régulièrement se faire “suer” au hammam, si ce n’est une fois par semaine comme les puristes, une fois par mois ou à chaque changement de saison. Ce parcours de soin permet déjà de purifier et de nettoyer la peau. En effet, sous l’action de la chaleur, les pores de la peau se dilatent et libèrent les toxines accumulées. La saleté et les bactéries sont éliminées par la transpiration. La douche fraîche entre deux sessions de hammam, permet de resserer les pores de la peau, la rendant plus belle et plus ferme. Après cela vous pouvez donc passer à votre soin.

EXFOLIEZ-VOUS AVEC GRAIN OU DOUCEUR

La peau étant en jachère depuis un moment, on adopte l’option la plus efficace, à savoir le gommage à grain ou en cire selon votre sensibilitée, en massant par des mouvements circulaires sur peau légèrement humidifiée.On procède du menton vers le front toujours en remontant les tissus. C’est facile à retenir : on pense fermeté !

HYDRATEZ-VOUS FERME

Une peau douce et souple, ça fait envie, mais l’idéal c’est qu’elle soit aussi super ferme. L’idée, c’est de la recharger en eau et lipides et de renforcer les fibres de collagène et d’élastine. Sachez que dès 30ans, on troque donc sa simple crème et masque prévention contre une formule stimulante.

MASSEZ-VOUS UTILE !

Fini de passer 10 minutes devant son miroir à se lamenter sur ses rides ou sa peau moins tonique ! Il est vrai qu’il est important d’appliquer sa crème quotidienement avec des manoeuvres de massage stimulantes et rafermissantes, pourquoi ? tout d’abord car cela permettra d’oxygéner votre peau donc d’apporter de l’éclat mais aussi de remonter les tissus cutanés. En appliquant sa crème, on se fait une petite séance de stretching : on masse en dessinant des petits cercles en ce déplaçant lentement. On y ajoute quelques pincements du bout des doigts sur les zones un peu tombantes. Cela doit devenir une habitude ! Mais nous avons encore mieux pour vous !! le LIFT M6 endermologie dernière génération, un massage réalisé par notre appareil 100% naturel, une véritable “fitness de la peau”, Endermologie visage réveille la synthèse naturelle des substances essentielles de jeunesse (comble les rides, clarifie le teint, raffermi la peau, destocke le double menton, procure du bien-être)…

spa les alize maria galland

NOTRE LISTE SHOPPING

1.Exfoliez en produit naturel ou biologique.

Cinq Mondes : exfoliant graines et fleurs, grains le plus fin au monde à base d’hibiscus, d’huile de kémiri et d’acides doux de fleurs.

Maria Galland : n°66 à base de cire ou le n°41 à grains à base de beurre de karité et extrait de camomille.

2. Hydratez vous avec un masque.

Cinq Mondes : hydratant aux 7 plantes chinoises à base d’acide hyaluronique végétal et 7 plantes issues de la pharmacopée traditionnelle chinoise.

Maria Galland : n°153 masque fermeté à base d’argile rose, , n°1030 masque complet hydratation, éclat, fermeté et anti-âge ou n°81 au caviar régénérateur cellulaire.

3. Massez-vous avec une crème.

Cinq Mondes : Crème riche de jeunesse lissante et repulpante à base de pomme de grenade, d’avena sativa ou crème précieuse anti-rides, fermeté, éclat, anti-tâches à base d’acide hyaluronique, de nacre et de lotus.

Maria Galland : n°360 hydratation, éclat et prévention, n°250 fermeté à base d’extrait de mais et extrait de levure et n°800 confort à base de soja, extrait de riz et d’algues, anti-âge, hydratation et fermeté.

Restez connecté,la semaine prochaine une surprise vous attend…

O’Spa d’Alizé.